Choix d'un pc portable

il y a 1 an 4 mois #10586 par carlosatho
Choix d'un pc portable a été créé par carlosatho
Bonjour tout le monde,
 je suis guitariste et désire me lancer dans l'enregistrement et la compo. Je pense aussi essayer d'utiliser des logiciels comme Amplitube en live ou au moins en répète. J'ai un vieux pc portable qui ne suffira pas (AMD 2 coeurs). Je vais donc le changer et j'ai regardé un peu ce qui existe.Comme je ne peux pas y mettre 2000 boules j'ai trouvé ça sur LDLC
www.ldlc.com/fiche/PB00563771.html
 Pourriez-vous me donner votre avis? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation