Préamplie pour ma carte son et mon microphone (enregistrement) avis

il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #1884 par alexouest
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis concernant mon enregistrement fait sous cubase artiste 9 avec une carte son zoom u44 , on ma conseiller de prendre un préamplie , je voudrais me l'offrir pour mon anniversaire qui sera dans un moi un préamplie golden age project 73 , j'ai vraiment envie d'obtenir celui si

Je voudrais avoir votre avis concernant mon enregistrement fait avec cubase artiste 9

J'ai repris une chanson de christophe maé sur la poupée

Je voudrais avoir votre avis concernant ma prise de son , mon mixage et ma voix ?

Je voudrais savoir si le mixage est bien réaliser ou pas vraiment

Pour les effets delay je les ai mis que sur effet send avec l'équalisation et le compresseur

Concernant la justesse de la voix et le rythme est ce que ça va ou pas trop ?

Je sais que j'ai souvent supprimer mais mon erreur s'était de m'affiché sur youtube et youtube je ne supporte plus , le buzz m'apportera rien car ce n'est pas mon but...

Qu'en pensez vous ?

Merci , bien à vous :)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation