Qualité de mon enregistrement et mixage (Besoins d'un avis) chant

il y a 9 ans 7 mois #1313 par alexlande
Bonsoir , j'adore chanter et j'aimerais avoir votre avis sur ma prise de son fait sur cubase 7.5 artiste...
Je voudrais savoir qu'est ce qui ne va pas et quel matériel je devrais avoir de plus pour amélioré mes enregistrements pour chant

J'ai une carte alesis io2 et un préamplie présonus tube pré v2 et j'ai aussi une autre carte son la zoom U44 mais le son est toujours pas clair avec
La prise de son est la même chose dans la carte son , faible alors que je monte le gain bien au milieu et un peut fort mais faible volume

Ma marqué de micro c'est le neuman tlm 102

Je voudrais savoir pour quoi mes enregistrement ne sont pas de super bonne qualité alors que j'ai du très bon matériel à peut prêt , mauvais réglage de la carte son ou du logiciel ?

Si non concernant mon chant qu'en pensez vous ?

Je suis qu'un débutant et j'apprends un peut plus le chant mais j'aimerais m'amélioré

Niveau mixage cela sonne comment ?

J'ai vraiment besoins de savoir en détail pour quoi mes enregistrement sont mauvais :)

Merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois #1314 par Loic Lacroix Formateur
Salut Alex,

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider à comprendre ton problème si je n'entends pas...
Et apparemment tu as supprimé la musique sur Souncloud ! Il faudrait commencer par la remettre...

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation