Une proposition a faire à Steinberg

il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 4 semaines #10311 par philmusic
Bonjour Loic

Lors de l'import d' un fichier midi quel qu'il soit , Cubase ouvre le fichier avec la sélection qui a été faite par défaut dans les préférences . Dans mon cas , j'ai choisi " Halion Sonic  SE .
Hors j'ai Halion 6 , et les instrus sont bien meilleurs .
Pourquoi n'as t-on pas cette possibilité dans cubase  ? 
Ce serait bien de soumettre cette idée à Steinberg.. 
Qu'en pensez vous ?


 

Cubase 10.5 - UR44- enceintes monitoring PRODIPE -table de mixage Yamaha -stagepass400 -tyros5 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 4 semaines #10320 par philmusic
Bonjour a tous.
 , Alors Loic , tu n'as pas rédigé un mail  dans Steinberg / boite à idée / innovation .

Cubase 10.5 - UR44- enceintes monitoring PRODIPE -table de mixage Yamaha -stagepass400 -tyros5 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 semaines #10323 par Loic Lacroix Formateur
C'est une excellente idée Phil, je note et m'en occupe d'ici la fin de la semaine !

Merci !

Loïc Lacroix, Formateur en production digitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation