LES ACHATS SONT SUSPENDU JUSQU'À LA FERMETURE DÉFINITIVE le 8 Septembre à 20h00 ! Le site a définitivement fermé ses portes le lundi 1 Septembre à 10h00, il migrera ensuite sous le nom de domaine loiclacroix-compositeur.com. Il vous reste quelques jours pour télécharger vos achats, tutoriels et fichiers AUDIO et MIDI. Passé cette date, nous nous engageons à conserver tous les tutoriels pour vous fournir vos achats pendant une durée indéterminée sur simple demande par mail. En cas de difficultés ou pour toute demande particulière (vente de dernière minute), merci de nous contacter.

Cubase 12 Pro et plugins

il y a 3 ans 1 mois #10439 par zigzag101
Cubase 12 Pro et plugins a été créé par zigzag101
Bonjour a tous,

Je me retrouve confronter a un probleme que seul je ne parvient pas a solutionner.
Je suis sous cubase 12 pro et je souhaite utiliser des plugins qui me permettent de piloter 3 expandeurs (U 220, XV 3080 et futur achat waldorf micro Q) car je souhaite modifier les sons via le plugin
j ai achete  le logiciel midi quest Pro qui permet de generer les plugin de mes 2 expandeurs, 
Mon GROS probleme est que lors du chargement de mes 2 plugin j ai un message d erreur lie au IN et OUT de cubase, Il y a un probleme de partage des ports entre windows et cubase, A priori la solution serait de faire du routing de port en passant soit par un soft soit par du hardware du genre MIO XL I connectivity. 
Je souhaite egalement acquerir un waldorf micro Q ainsi que le plugin vendu par mysteryislands et je pense me retrouver confronter au meme probleme sous cubase. Il est indique sur le site q effectivement il y aura un probleme midi identique.
Presque tous les tutos de routing son en anglais ! j avoue ne pas comprendre grand chose
Desole pour les fautes car mon clavier est en anglais....
Merci d avance pour vos bons conseils !
J espere avoir ete assez clair

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
3.2-BOX-POUR-SITE
Formation complète Cubase 10/13- MODULE 1/2/3

Logiciel : Cubase 10/13 
Durée
: 40h10m

Vignette tuto chant 1
MASTERCLASS MIXAGE DE CHANTS RAP & URBAIN

Logiciel : Tous DAW/séquenceurs 
Durée
: 3h30m

Vignette-tuto-batterie
Enregistrement et mixage d'une batterie

Logiciel : Cubase 
Durée
: 2h04m

VIGNETTE-Cubase-12-POP
Créer une musique POP 2022 de A à Z sur Cubase 12

Logiciel : Cubase 12 
Durée
: 6h31m

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112987
Enregistrer, mixer une guitare acoustique STEREO

Logiciel : Cubase 
Durée
: 42m16s

comment-enregistrer-une-guitare-electrique-112984
Enregistrer, mixer une guitare acoustique MONO

Logiciel : Tous séquenceurs 
Durée
: 25m40s

Vignette-Tuto-Cubase-10-Module-1
Formation complète Cubase 10/12 (Artist et PRO) - MODULE 1

Logiciel : Cubase 10/12 
Durée
: 14h24m

Vignette-Tuto-Cubase-10-Module-2
Formation complète Cubase 10/12 - MODULE 2

Logiciel : Cubase 10/12 
Durée
: 17h20m

PARTENAIRES ET FABRICANTS

Steinberg  Logic pro  Ableton Live  Antares ARTURIA lolo blanc  REFX  NI  Lethal audio Musikmess accusonus share image