Maximizer

il y a 3 ans 9 mois #10448 par La_Lésion_dhonneur
Maximizer a été créé par La_Lésion_dhonneur
Bonjour, ne disposant d'aucun maximizer d'origine dans ma version de Cubase -AI 12- (grrr !) j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le plug-in chez Steingerg moyennant finance évidemment, ou quels sont les bons pas trop chers (Voxango elephant ?). Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 9 mois #10451 par CharlyG57
Réponse de CharlyG57 sur le sujet Maximizer
Salut
il y a un maximizer dans Izotope Ozone 9.
je n'ai pas vu la possibilité d'acheter celui de Steinberg.

Cubase pro 12 - UR 816C - Enceintes Presonus Eris E5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 9 mois #10456 par rvswtx
Réponse de rvswtx sur le sujet Maximizer
plug in de masterisation très intéressant (voir tuto de loic ) "Rich mastering solution" de chez 2guether audio facile d'utilisation prix 10€ !!!
www.2getheraudio.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation