tutoriels

il y a 4 ans 1 mois #10426 par La_Lésion_dhonneur
tutoriels a été créé par La_Lésion_dhonneur
Bonjour, je suis intéressé par l'achat de la formation ultimate (83...€) mais je ne possède que Cubase AI LE 12. Cela vaut-il le coup ? (Je souhaite faire une maquette chant, 2 voix, 2 guitares, contrebasse) Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 11 mois #10434 par philmusic
Réponse de philmusic sur le sujet tutoriels
Bonjour
cela vaut le coup , même si tu n'as pas un cubase pro.
Loic explique bien les manières de procéder pour ta future réalisation.
Un jour peut etre tu auras un cubase Pro et ce sera de l'acquis.
A+

Cubase 10.5 - UR44- enceintes monitoring PRODIPE -table de mixage Yamaha -stagepass400 -tyros5 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Partenaires
SteinbergLogic ProAbleton LiveAntaresArturiareFXNative InstrumentsLethal AudioMusikmesseDear RealityTechivation