Bienvenue sur le site de My Virtual Production.

 

Facebook flat Youtube flat Twitter flat Instagram flat

 

formation cubase 10/12

il y a 1 an 6 mois #10473 par jacky81
formation cubase 10/12 a été créé par jacky81
Bonjour, je suis un grand débutant , donc mes questions vont peut être vous paraitre bêtes , je viens de prendre la formation cubase 10/12 module 1/2/3 . je possède cubase element 12 et une carte son ur22MKII . sur  la video de formation il me semble que ce n'est pas la version 12 et je n'ai pas le même affichage ! et pour la configuration carte son , dans connection  audio , je n'ai pas la fonction ( control room) . 
ceci dit j'ai du son dans cubase , mais je ne sait pas si j'ai vraiment bien tout paramétrer ?
ma seconde question est par rapport au morceau de demo , comment fait on pour le trouver et comment on fait pour le charger dans cubase ?
le fait d'avoir la version element 12 pose t'il probléme pour la formation si quelqu'un peut me donner la solution ? merci d'avance 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 6 mois #10476 par philmusic
Réponse de philmusic sur le sujet formation cubase 10/12
Bonjour Jacky

Je ne pense pas que le fait d'avoir la version element ( que je ne connais pas ) pose problème par rapport aux explications de Loic.
Il est vrai que la version cubase pro , sur laquelle nous sommes est plus complète. et permet de mieux suivre les videos.
PS: si tu as du son et que tout se passe bien , c'est que tu as bien parametrer .
A+

Cubase 10.5 - UR44- enceintes monitoring PRODIPE -table de mixage Yamaha -stagepass400 -tyros5 .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jacky81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 5 mois #10480 par CharlyG57
Réponse de CharlyG57 sur le sujet formation cubase 10/12
Salut, pour répondre à ta question sur le fichier démo :

normalement, le lien se trouve avant les vidéos que tu as téléchargées.
 

en accès directement sur le site